top of page

Offres de logement des internes

Les trajets peuvent représenter une fatigue, un stress et un coût supplémentaire. C’est pourquoi certaines villes proposent des offres de logements aux internes effectuant leur SN1 et leur SASPAS. 

C’est notamment le cas de la ville de  ville de Port Jérome sur Seine (ex Notre Dame de Gravenchon), qui met à disposition gratuitement (hors charges) des internes en stage ambulatoire à Bolbec, Lillebonne, Notre Dame de Gravenchon et Caudebec en Caux un logement F3 pouvant  héberger 2 étudiants, et cela, dès le semestre prochain. Le logement bénéficie de places de parking et est situé sur la ville de Notre Dame de Gravenchon. A noter que l’interne en stage SASPAS avec le Dr Delastre est prioritaire en cas de demande de sa part. 

Plaquette d'information ici :

Et voici le récapitulatif des autres offres existantes :

  • Le Cabinet Médical du Chêne au Loup (Conches en Ouche, Eure) met à disposition un “studio” tout équipé, dans le cabinet même, à l’étage. La chambre comporte 2 lits, une grande salle de bain, et une grande salle cuisine/pause/repas/bureau. Les MSU concernés sont : Dr Alain BARBOT et Dr Baptiste CHAUVIN.

 

  • La ville de Bernay met à disposition un T2 (chambre, pièce à vivre, cuisine, salle de douche) dans une résidence pour personnes âgées. Ce logement est situé à 5 minutes à pied du centre-ville et du cabinet.

 

  • La ville de Verneuil sur Avre met à disposition des internes faisant un stage ambulatoire ou hospitalier un logement comprenant cuisine équipée, salle à manger, salon, salle de bain et trois chambres, pour un total de trois personnes.

  • La communauté urbaine Le Havre Seine Métropole met à disposition des internes en stage ambulatoire des logements en colocation situés au coeur de la ville du Havre, leur contact: delphine.delahays@lehavremetro.fr

 

Pour plus d’informations sur ces logements, vous pouvez nous contacter, et nous vous mettrons en relation avec les personnes ou structures proposant ces offres.

bottom of page